lerenard lerenard
samedi 18 novembre 2017 | Connexion

Le Galaxy Note 8 pourrait être annoncé le 23 août prochain

Plusieurs sources évoquent le mois d'août, et la date précise du 23, pour l'annonce du Galaxy Note 8 de Samsung. L'échéance permettrait au constructeur sud-coréen de commencer la commercialisation de son produit dès septembre.

Quand Samsung se décider a-t-il à rompre le silence autour de son Galaxy Note 8 ? L’attente ne devrait plus durer très longtemps, si l’on en croit les informations dévoilées par deux médias sud-coréens.

En juin dernier, le bruit avait commencé à courir que le smartphone sera dévoilé au mois d’août 2017. Cette échéance, jusqu’à présent supposée, pourrait bien être la bonne. The Bell évoque la date précise du 23 août, tandis que The Investor précise avoir eu un échange avec un dirigeant de l’entreprise, qui accepte uniquement de confirmer que le téléphone sera dévoilé au mois d’août à New York, sans préciser le jour exact. En vente dès septembre ? Le choix du mois d’août serait lié au fait que Samsung songe à entamer les ventes de son nouveau téléphone dès septembre prochain à l’échelle mondiale.

Le constructeur pourrait également profiter de l’opportunité du salon tech IFA 2017, organisé à Berlin du 1er au 6 septembre, pour lancer la commercialisation du téléphone.  Source Numérama

About Author

International

La voix du renard

Chronique